Grey's Anatomy

Eric Dane (Dr Mark Sloan) et son énorme spoiler sur la saison 9

Le 31 Juillet 2012 à 12h05 par Kiki dans photos | 2 commentaires

L'équipe de MaserieTV est de retour ... avec une mauvaise nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy. Un des acteurs stars du show quittera prochainement les plateaux de tournage et son personnage ne sera donc plus au casting. Vous voulez savoir qui, lisez la suite de la news. 

Que certains fans se rassurent le beau ne quitte pas le Seattle Grace, mais celui qui est considéré par certaines comme le deuxième "plus beau" quitte la série. Le Dr Sloan (Eric Dane) ne devrait plus apparaître après quelques épisodes de la saison 9.

ATTENTION GROS SPOILER SUR LA FIN DE LA SAISON 8 !! Le Dr Sloan ne va pas mourir dans l'accident d'avion où sont beaucoup de médecins, il devrait survivre et sera là au début de la saison 9, mais il "disparaitra" petit à petit.

Pour rappel, Eric Dane alias Mark Sloan était arrivé à la fin de la saison 2 dans Grey's et avait tout de suite charmé les fans au féminin de la série. Grey's Anatomy saison 9 débarque le jeudi 27 septembre 2012 aux Etats-Unis sur ABC. D'ici là, on aura sûrement d'autres spoilers à vous donner.

Petit cadeau avec ces photos d'Eric Dane (Mark Sloan) dans Grey's Anatomy

 


Partager

Commentaires

Par sibi - 31/07/2012 12h28
trop triste
Par kikou - 31/07/2012 12h25
trop triste comme nouvelle


crypto