Grey's Anatomy

Grey's Anatomy saison 7 sur ABC en 2010 !!

Le 03 Décembre 2009 à 18h15 par Kiki dans photos | 50 commentaires

Alors que la saison 6 de Grey's Anatomy est en ce moment en pause aux US du 19 novembre 2009 au 14 janvier 2010, des rumeurs venues des US parle déjà de Grey's Anatomy saison 7 ... On vous en dit plus sur MaserieTV.

Vu le succès de cette saison 6, les sites de séries du pays de l'Oncle Sam parle de plus en plus de l'arrivée d'une saison 7 (Grey's Anatomy saison 7) pour la rentrée 2010/2011 sur ABC aux USA et plus tard sur TF1 en France.

Grey's Anatomy saison 7 en septembre 2010 à la télé ... rêve ou réalité ... MaserieTV vous tiendra au courant dès que l'on a des infos.


Partager

Commentaires

Par Chipîix - 17/08/2011 02h20
g deja vu la saison 7 c hyper cool!!
Par asmaa - 23/03/2011 11h52
palss talme wat happenig that epesode 17-18
Par sabrina - 20/03/2011 14h12
si vou voulé voir les épisode de 1 a 16 saison 7 tapé \"la série grey\'s anatomy saison 7 en streaming\"
Par gwen59 - 18/03/2011 13h04
j\'ai vu la saison 7 sur un site en version originale sous titre francais elle est trop bien. dsl pour les fans d\'izzie mais elle ne reviendra pas dans la saison 7
Par audrey - 16/03/2011 22h52
je suis une fan de grey anatomy sa va éte long d attendre la saison 7 mais j espére ke izzie reviendra
Par cammax - 12/03/2011 13h53
trop bon cette série je surkiff kan arrive la 7???
Par chacha - 10/03/2011 13h37
sa me fait tros chier d\'attendre la saison 7 pas vous ??!!
Par nana 34 - 09/03/2011 16h45
Bonjours je suis une grande fan de grey anatomy et je vouler juste savoir jusqu\'a quelle saison sa va? MERCI beaucoup d\'avance
Par Mamzelle Ninie - 18/01/2011 20h27
Excuser moi je vous deranger mais j\'ai vu et j\'ai toutes les saisons de greys anatomy car je suis une fadasse de greys anatomy vous serais me dire quand esque la saison 7 sort a bruxelles??? merci a vous et bonne soirée
Par ninie22 - 16/01/2011 06h54
jai troo hate de voir l\'épisode 13!!!!
Par miam miam - 12/01/2011 04h03
je veux voir l\'episode 12 de la saison 7!!!!! vite vite
Par Coraline !! - 04/01/2011 15h42
Certains episodes de la saison 7 sont déjà sortie en Anglais sous titrés français, jusqu\'à l\'épisode 10 pour le moment sont sortis puisque je les ai moi-même vu !
Par andrea - 28/12/2010 21h29
jai adorer le saison 6 mai je sai ke ds la saison 7 cristina va se marier ac hunt et ke derek sera le temoin de hunt et vs vs savez kan la saison 7 sort??????????
Par - 01/10/2010 17h52
g adoré vivement la saison 7 é gspr ke christina sera la el me tro marré....lol
Par nanou - 27/08/2010 22h36
la saison 6 est juste énorme ! par contre grosse deseption, apparement Sandra Ho alias Critina Yang quitte la série pour la saion 7... Déjà qu\'on a vu Izzie partir, il va bienôt plus avoir de personnage de la saison 1. J\'adore Callie et Arizona, elles sont trop mignones ensemble, je suis impatiente de voir leur couple évoluer dans la prochaine saison !
Par Ophélie - 26/07/2010 22h28
Trop Fan!!! vient de voir la fin ce samedi et effectivement à couper le souffle, triste et stressant, peur de voir un personnage qu\'on aime mourrir.. Lol ça m\'a fait rire à quel point ils mettent le suspens à la fin c\'est de plus en plus hard et c\'est génial, Hâte de voir la suite comme tjs mais faut attendre combien de temps??? est-elle déjà sortie? possibilité de la voir en streaming ou autre??? Fin voilà je suis trop impatience hihi ^_^ Ophélie
Par Callie and Arizona - 14/07/2010 17h28
Ouais c fini pour elle! Domage... Je l\'aimais bien mais maintenant Callie et Arizona sont la!!! Alors...
Par Rinyunnach - 14/07/2010 00h09
Y\'aura pas de retour d\'izzie, elle a arreté pour faire du ciné et s\'occupé de sa fille, faut pas rever, ou p\'tetre pour un episode ou 2 ça serait sympa =)
Par emilia - 20/06/2010 16h42
allez sur wwww.watch-series.com et vous pourrez voir ts les episode de la saison 1 a 6 ! :) jatten ak impatience la saiiison 7 !
Par lilou - 17/06/2010 03h54
meredith fait bien une fausse couche ce n\'est pas une histoire de régle! d\'ailleurs elle le dit trés clairement \"je fait une fausse couche\" et même comme l\'épisode est tourné on comprend bien çà! en tout cas vraiment hate de voire la saison 7 =)
Par Luce - 14/06/2010 18h05
Quelle saison palpitante !! Les deux derniers épisodes sont a couper le souffle, pour moi ce fut l\'une voir peut être la meilleure saison de grey\'s anatomy. J\'espère que la saison 7 nous réserve pleins de surprises ( bébé pour callie et arizona, Sloan/mini grey ?! et j\'en passe .. =) ) Vite vite la saison 7 !!!!!!!
Par ninouninou2929 - 14/06/2010 03h47
Salut les fans!!! Horrible cette fin de saison...Comment va t\'on patienter ?? Du rythme du duspens et ce tueur qui surgit a chaque recoin de couloir ca m\'a glacé le sang... Un happy end pour les Cali/Arizona Alex blessé ne veut qu\'Izzie Sloan recuperera t\'il mini grey??? Elle semble pourtant aneanti a son chevet....Meredith perd le bebe de derek qui survit grace a Christina.....qui fait ses premiers pas en solo au block....Reed est tuée Charlie aussi .....Miranda est formidable elle echappe a la mort...courageuse humaine ... Christina est choisi par Hunt Une scene de tension et de complicite entre christina et avery.....Des repliques chocs....des fonds sonores recherchés....de beaux ralentis de beaux plans.....Je suis conquise C\'etait 1 peu fouilli mais tellement bon!!!!! Tout est envisageable..... La maison et le bébé pour les shepperd Une rupture Christina / hunt?? une relation avery / yang?? Retour de Izzie?? Guerre izzie /lexie?? Une nouvelle chance lexie/sloan?? Une grossesse pour Callie??? Viiiiiiite la suite !!!!!!!
Par ninouninou2929 - 14/06/2010 03h34
egcya
Par s - 06/06/2010 19h20
dqcaq
Par Overdoz - 05/06/2010 12h26
Dur dur la fin de la saison 6 , jcroi que c\'est la seul serie qui à réussi a me faire pleurer lol ^^ Faut que sa continue (L)
Par julimour - 04/06/2010 05h41
va sur allostreaming ya ts l episode m pour la saison6 c en vf juska lepisode 14
Par joe le prout - 02/06/2010 18h27
serieux pas mal le double episode de fin, bien scotché. Comme c\'est une fin de saison fallait faire du menage, d\'ou la mort de certains persos, mais finalement ce ne sont que des pauvres roles... un epu deçu pour ça, finalement ils ont pas pris trop de risques pour garder les telespectateurs, je trouve ça un peu dommage
Par hana-sempai - 01/06/2010 15h21
pour ce qui se posent des Questions: http://www.lemag-vip.com/television/24911-greys-anatomy-saison-7-spoilers-owen-et-cristina-le-bebe-de-meredith-et-derek.html
Par hana-sempai - 01/06/2010 15h12
Sa va etre longs jusqu a la rentrée pour la suite
Par hana-sempai - 01/06/2010 15h11
Cette saison ete super et les deux dernier episodes foutes des frissons plusieurs se font tiré decu d autre mort comme reed et charli ou st dans le coma comme alex (enfi c sque jcroi avoir compris)
Par Blackbird - 30/05/2010 19h45
Meredith fait bien une fausse couche dans le dernier episode de la saison..
Par SaRa - 30/05/2010 16h52
j esper que meredith serai de nouveau enceinte mais quand ton est enceinte on a pas de regle ps:pour les filles qui disent le contraire
Par SUPER MÉGA GROS HUGE CACA A LA DIHARÉE - 29/05/2010 06h15
DEREK IS SO HOT !
Par PPMB girlz - 29/05/2010 06h13
Trop Bien Grey\'s anatomy!! La J\'ai trop hâte de voir la saison 7 !!! Le dernier épisode de la saison 6 était a mourir de peur j\'ai trop pleurer avec la presque mort de Derek & d\'alex && la mort de Charles Percy ... Mais le fait que Reed est morte... JMEN FOU!! JLAIMAIS PAS DU TOUT!! SITE INTERNET LES SAISON DE GREY\'S : http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Grey-s-anatomy,a308788.html EN TOUT CAS J\'AI HÂTE DE VOIR SI MEREDITH & DR.MAMOUUR AURA SON BÉBÉ.. & SI Christina & Owen vont revenir ensemble JESPERE && Callie & Arizona aussi ... J\'AIME PAS BCP BCP ALTMAN ... VIVEMENT LA SAISON 7,8,9,10,11,12...2000347 --- A VIE !!
Par Caroline - 29/05/2010 00h23
Moi je pense que meredith a fait une fausse couche parce que suand elle essaye de soigner hunt on lui demander ourquoi elle saigne et elle dit je fais une fausse couche, et en plus elle a super mal. Alors que quand on a nos regles sa fait pas mal comme sa . Fin moi je pense sa !
Par Callie et Arizona - 28/05/2010 12h47
Vivement la saison 7!!! J\'espère qu\'on pourra voir les parents d\'Arizona et de Callie... Et pourquoi pas un marriage entre les deux???
Par Méliss55 - 27/05/2010 20h56
trop ate²de voir la saison 7!! La 6 finit sur des chapo de roues!! moi je pense ke yang et hunt c reparti ke webber va redevenir chef k\'alex va lacher lexie et kelle retournera ac sloan!!! a moin ke karev meurt??? enfin vivement la saison 7!!!!!
Par chach - 27/05/2010 11h27
oui mais toute perte de sang au premier trimestre d\'une grossesse n\'est pas à chaque fois une fausse couche ...meme si la ca doit etre le cas...
Par linda - 26/05/2010 23h13
si ton test de grossesse di enceinte tes enceinte ca c sur a 100%, par contre pas fiable quan il di pa enceinte (tu peux l\'être quand même), et quand on fait une fausse couche on perd du sang comme un retour de couche !!!
Par marie - 26/05/2010 01h19
En fait meredith ne fait pas de fausse couche elle a ses règle tout simplement...le test de grossesse n\'est pas fiable à 100%
Par Sacherine - 25/05/2010 18h16
Non , Izzie reste pas parce que ds la vraie vie , elle a laissé tomber le tournage de la série pour un autre casting et ca a fait beaucoup de problèmes donc fin de son contrat . Après , pour Aude , si , Alex confond Lexie et Izzie car quand il est dans les vapes il l\'appelle \" Iz\' \" et il lui dit qu\'il est désolé et qu\'il ne veut plus jamais qu\'elle le quitte car elle est sa femme et il l\'aime . Voilou . Trop looong l\'arrivée de la saison 7 !!
Par Aude - 25/05/2010 14h43
\"mais alex dans les vapes croit que c izzie\" jai vu les derniers episodes hier soir,et je ne pense pas qu\'alex confonde lexie avec izzie, qu\'est ce qui te fait dire ca?
Par Sabi - 24/05/2010 18h09
Moi j\'ai vu la fin de la saison 6 en VO et j\'ai vraiment hâte de voir la suite !!!!
Par magik - 24/05/2010 02h17
épisode trop fort en émotion, j\'en ai des frissons...il va falloir prendre sur soi pour attendre jusqu\'à septembre!
Par Caroline - 23/05/2010 22h56
Nan, izzie ne vas pas rester ! Trop de voir la saison 7 !! Sur allostreaming ya la saison 6 en entier mais pas VF . dsl
Par soispasdeg.com - 23/05/2010 20h27
a la fin de saison 6 ya reed qui meurt, dr mamour se fait tiré dessus il est en train de mourir, meredith fait une fausse couche, callie et arizona decident d\'avoir des enfants (enfin) yang rompt avec hunt et suspens sur leur couple à la fin. alex se fait aussi tiré dessus il va peut etre mourir alors lexie lui dit je t\'aime devant sloan qui lui a demandé de l\'épouser quelques heure avant mais alex dans les vapes croit que c izzie donc bon c le bordel enfin vivement la saison 7
Par Par caroline - 22/05/2010 00h01
Va sur allostreaming ya tout dessus . Trop hate de voir la saison 7
Par sofia - 06/02/2010 18h02
j\'espere au moin que izzie va rester !!
Par fabrice - 18/12/2009 00h47
oula,,jaspire pouvoir vissionner la ss6 en vf,,merci pour cel ou celui qui poura m\'aide...je vous serai tre reconnaissant...