Grey's Anatomy

Grey's Anatomy saison 7 ... Un nouveau personnage débarque

Le 10 Juin 2010 à 10h35 par cecile dans photos | 2 commentaires

Le Seattle Grace va renforcer son équipe avec un nouveau docteur pour la saison 7 de Grey's Anatomy. MaserieTV vous en dit plus sur ce nouveau médecin...

Jesse Williams qui incarne Jackson Avery est déjà connu des fans de la série, puisqu'il a débarqué en début de saison 6, mais voilà  l'acteur a connu une promotion et deviendra un personnage régulier de Grey's Anatomy saison 7.

Shonda Rhimes la créatrice du show a presque confirmé lors d'une interview il y a un mois de même que Sarah Drew. "April et Jackson se sont vraiment bien intégrés dans le groupe. Ca dépendra de ce que le studio et le network décident de faire avec ces acteurs, mais je recommande vivement qu'on les garde."

Jesse Williams prêtera ses traits à Jackson Avery, le petit fils d'un célèbre chirurgien. Tout comme Meredith Grey, il sait ce que c'est d'être connu par son nom de famille et il cache le plus longtemps possible l'identité de son grand-père pour ne pas bénéficier d'un traitement de faveur ou d'être regardé de travers par ses jeunes collègues.


Partager

Commentaires

Par stine - 07/04/2011 13h38
trop bo!
Par kikou - 26/01/2011 03h16
loooooveeee youuuuuuuuuuu


crypto